Prix au Mérite 2013 à P.M.M.

C-R de la remise du prix « SNEMM » lors de la cérémonie de la PMM
du 18 mai 2013 à la Pointe du Raz
         

                                                                                                    
          Le Comité d’Administration de la 1753ème Section des Médaillés Militaires du Pays Bigouden a décidé de décerner un prix au Mérite à un stagiaire de la PMM (Préparation Militaire de la Marine) de Quimper et avec l’encouragement du Président de la S.N.E.M.M. François Gellibert sur la bonne idée que nous avons eu de remettre le livre LA MEDAILLE MILITAIRE  « d’Hier à Aujourd’hui » éditée en 2002 pour le 150ème anniversaire de cette glorieuse médaille.
          La cérémonie de remise des brevets et insignes des stagiaires du cycle 2012-2013 de la PMM de Quimper, sous  l’autorité de l’Amiral Bernard Moysan (2S), a eu lieu le samedi 18 mai matin au sémaphore de la Pointe du Raz dans le Cap Sizun.
          Présence également du Capitaine de Corvette Dalbin responsable de centre de la P.M.M et de ses adjoints.
       Etaient présents le député Annick Le Loch, le maire de Plogoff, de nombreuses autorités militaires et civiles, de nombreux drapeaux patriotiques dont celui de la 1753ème section du Pays Bigouden.
          Le président Jean Le Pape a remis le livre de la « Médaille Militaire «  D’hier à Aujourd’hui » à un matelot méritant, en l’occurrence la stagiaire matelot Mégan CHEHET (17 ans au 1er juin) jeune femme de Rosporden qui a obtenue une moyenne excellente avec mention, la plus jeune de sa promotion, avec toutes les félicitations du Comité d’Administration de la 1753ème section des M.M. du Pays Bigouden.

img-0222.jpg

  img-0230.jpg img-0231.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×