Prix Mérite PMM 2018

Img 102

Remise du prix « SNEMM »

par la 1753ème Section du Pays Bigouden lors de la cérémonie

de la P.M.M. (Préparation Militaire Marine) de Quimper  le 19 mai 2018 à Fouesnant         

                                                                          
          Pour la 4ème année, la 1753ème Section de la Médaille Militaire du Pays Bigouden a remis le Prix de la Médaille Militaire au Mérite (1er prix) à la  stagiaire  (Major de la promotion 2017-18) de la PMM (Préparation Militaire de la Marine "lieutenant de vaisseau Le Hénaff" de Quimper) jumelé avec celui du Préfet Maritime.

          Sur invitation du préfet maritime,vice-amiral d'escadre Emmanuel De Oliveira et de M. Roger Le Goff, maire de Fouesnant,  la cérémonie de remise des brevets et insignes des stagiaires du cycle 2017-2018 de la PMM de Quimper était présidé par le général de brigade Bernard Aujoulet et a eu lieu le samedi 19 mai matin à Fouesnant-Les Glénans.

       Etaient présents M. le sénateur Canevet, le DMD Adjt Benjamin Serpe, le Cdt de Gendarmerie de Quimper Vincent Marescaux, les élus de Fouesnant, de nombreuses autorités militaires et civiles, 32 drapeaux patriotiques dont celui de la 1753ème Section de la M.M. du Pays Bigouden.

       L’Enseigne de Vaisseau Roger Argouach, titulaire de la M.M., responsable du centre de la P.M.M a fait ses adieux aux armes et à ses adjoints en laissant la Maison à l’Enseigne de Vaisseau Catherine Bargain.

        Le Président Pierre Loussouarn a remis le livre de la « Médaille Militaire  D’hier à Aujourd’hui » à une matelot méritante, Elisa Darmancourt, qui a obtenue une excellente moyenne (19,45/20)  avec mention très bien, avec toutes les félicitations de la S.N.E.M.M. et de la 1753ème Section de la Médaille Militaire du Pays Bigouden.

Pmm remise livre

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site